mardi 1 décembre 2015

Les apéros dînatoires des éditions Prisma


C'est le livre pour devenir la reine de la cuisine ! Il propose des bouchées faciles, originales et jolies à réaliser pour profiter un max de la soirée et récolter tous les compliments possibles. Et oui, ça fait toujours plaisir qu'on nous dise que "c'est trop bon" et qu'on nous demande notre secret de fabrication.

Il est rose et inspiré de la série Plus belle la vie, alors ça donne vite le ton. Messieurs, Noël approche et vous savez qu'on n'a plus envie de passer des heures aux fourneaux, toute seule à faire des allers-retours pour nourrir tous les invités. Place aux apéro-dinatoires ! C'est la nouvelle mode, c'est alors ultra-fashion. Et oui, on fait du design culinaire et en plus, on peut le préparer à l'avance, donc on reste à table et on parle, on rigole, pour passer nous aussi, une super soirée.

Plus belle la vie - Les apéros dinatoires, c'est un livre plein de couleurs et de photos qui nous font voyager. Il y'en a pour tous les goûts, du croquant, du moelleux, des veloutés, du cru, du cuit, du salé, du sucré et aussi du sucré-salé !

C'est simple, j'ai tellement kiffé le livre qu'en le lisant entièrement, j'ai plié la moitié des pages en sauvegarde lol Ce livre, c'est un voyage gustatif et je sens que je vais beaucoup m'en inspirer pour les recettes que je vais vous proposer à venir ^_

Aucun commentaire:

Publier un commentaire