mardi 16 juin 2015

Pizza minute avec la pâte à pain de votre boulanger




L'astuce du jour que je viens de découvrir, c'est de faire sa pizza minute, appétissante, croustillante et savoureuse avec la pâte à pain de votre boulanger !
Ca peut paraître étrange mais on peut acheter de la pâte à pain chez notre boulanger et cela n'a rien d'exceptionnel pour lui. Pour faire une pizza, il suffit d'acheter une pâte à pain pour une baguette.
Votre boulanger en aura de disponible en particulier le matin ou à réserver la veille pour le lendemain, n'hésitez pas à lui demander ^^

En farinant mes mains, je forme ma pizza en tournant petit à petit du centre vers l'extérieur et je la mets sur du papier cuisson. J'y mets les ingrédients dont j'ai envie : jambon, champignons, thon, oeuf, viande hâchée, merguez, poivrons, emmental, comté ... Et je rajoute à la sortie du four : oignons, basilic et herbes fraîches !

Le temps de cuisson le plus juste pour moi est 13 min à 270° en four à chaleur tournante. Il faudra mettre votre pizza en bas, directement dans le four sans grille. Faites des tests et surveillez la cuisson pour connaître votre juste temps et température de cuisson ! La pâte à pain doit lever, être un peu colorée en bas et en haut.

Il n'y a plus qu'à choisir votre garniture parfaite pour votre pizza ! Bon'ap !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire